Hotel Le Sherpa

    8,6

    L’hôtel Le Sherpa est connu pour son excellent accueil et sa délicieuse cuisine. Il dispose également d’un emplacement qui raviront tous les skieurs : le centre des Deux Alpes et la télécabine du Jandri express, qui vous mènera à 2500 mètres d’altitude, sont juste à côté.

    Vous séjournerez dans d’agréables chambres modernes et bien équipées. Elles disposent d’une belle salle de bains. L’hôtel comprend une superbe terrasse exposée plein sud où vous pourrez déguster un bon café ou du vin chaud. Le restaurant de l’hôtel décoré dans un joli style montagnard surprendra vos papilles avec ses délicieux mets. Un délicieux petit-déjeuner présenté sous forme de buffets vous attendre le matin, tandis que vous dégusterez de savoureux plats régionaux le soir. Avis aux amateurs de fromage : le restaurant propose une succulente raclette !

    A proximité de l’hôtel, vous trouverez divers magasins, des bars et une patinoire. Si vous avez envie de siroter un verre entre amis mais que vous ne souhaitez pas sortir, l’hôtel dispose de son propre bar, idéal pour un après-ski animé. L’ambiance chaleureuse et l’emplacement idéal font de cet hôtel un endroit prisé des vacanciers !

    Lire la suite

    • Agréable après-ski
    • Face à la télécabine du Jandri Express
    • Excellent restaurant
    • Personnel sympathique et attentionné
    • Près du centre

    Forfaits

    [SKIPASS_NOT_INCLUDED_MORE_INFO_LINK]
    Curieux de connaître les prix ?

    Services

    • Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffets. Le soir, un dîner composé de 3 plats avec deux plats principaux au choix vous sera proposé. A votre arrivée, vous pourrez réserver le petit-déjeuner (environ 8,50€) et au départ, le dîner (environ 16,90€).

      - Petit-déjeuner continental

      - Dîner composé de 3 plats avec deux plats principaux au choix

    • /
    • Un plat végétarien tous les jours

    • Régime spécial - sans gluten

    #!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52322

    Domaine skiable Les Deux Alpes

    Hauteur

    3600m
    1300m

    Nombre de pistes

    12

    22

    45

    17

    Remontées

    Treinen 1
    Cabine 3
    Gondel 1
    Stoeltjeslift 18
    Sleeplift 20

    Glacier

    1

    Ski de fond

    25km

    Snowpark

    Aucun

    Avec ses 425 hectares de pistes balisées, le domaine des Deux Alpes est un véritable paradis de la glisse pour débutants comme pour skieurs confirmés. Situé dans le Massif des Ecrins, dans l’Oisans, en France, il possède l’un des plus hauts sommets skiables des Alpes.

     

    Des vacances aux Deux Alpes pour toutes les envies

    Le domaine des Deux Alpes est particulièrement apprécié des skieurs de par son fort enneigement et surtout sa neige naturelle, grâce à son glacier culminant à 3600 m d’altitude. Vous passerez de superbes vacances aux Deux Alpes dans un cadre d’exception, avec des paysages enneigés à couper le souffle et des panoramas à 360° dont vous vous souviendrez longtemps. Qu’attendez-vous ? Un séjour inoubliable au ski aux Deux Alpes vous attend ! Très bien équipé, le domaine possède un bon parc de remontées mécaniques et des pistes aménagées afin de faciliter le flux de skieurs et vous assurer des conditions de ski optimales aux Deux Alpes. Une télécabine 8 places, Pierre Grosse, relie ainsi le secteur de La Fée et la glacier, à 3175 m, et un télésiège TDS8 récent se trouve sur le secteur des Crêtes. Sur le domaine, vous profiterez ici d’agréables stations de ski, comme la station des Deux Alpes, très appréciées par les familles comme les groupes d’amis. Grâce à Sunweb, profitez d’hébergements à petits prix et de qualité, comme de charmants chalets traditionnels ou des résidences tout confort vous allez passer de superbes vacances aux Deux Alpes !

     

    Profitez d’un superbe séjour au ski aux Deux Alpes

    Fans de ski alpin, vous allez pouvoir vous élancer sur les nombreuses pistes du vaste domaine skiable. Vous vous retrouverez sur un domaine skiable parmi les plus hauts d'Europe, comprenant 415 hectares de domaine skiable damé, 60 ha de neige de culture et 250 enneigeurs. Vous êtes certains de profiter pleinement du ski ! Les Deux Alpes sont un véritable paradis pour les passionnés de ski de piste, débutants ou confirmés. Il y en a pour tous les niveaux et tous les goûts. Le domaine comprend 95 pistes dont 5 pistes gratuites. Les skieurs débutants comme ceux en quête de sensations fortes profiteront d’un immense terrains de jeu avec 12 pistes noires, 20 rouges, 49 bleues et 14 vertes. Grâce aux 43 remontées mécaniques, vous pourrez rejoindre les sommets pour vous élancer sur les plus belles pistes de la région. Pour découvrir la région de façon plus calme, rien de tel qu'une balade en ski de fond ou en raquettes sur les hauteurs qui surplombent la station. Vous passerez notamment dans des bois et des forêts, avec de splendides panoramas sur Les Deux Alpes, le col du Galibier et le Mont Blanc.

    En savoir plus sur Les Deux Alpes

    #!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52322
    #!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=145034 #!


    Nombre de participants

    Indiquez ici le nombre total de participants.

    Adultes Plus de 17 ans
    Enfants de 2 à 16 ans
    Bébés de 0 à 1 an