samedi 8 février, 8 jours, 10 participants forfaits inclus, Logement sans pension

    Voir le meilleur prix!

     Masquer
     Voir plus

    Chalet la Grange de Marcelline - Prix exclusif

    9,3

    Dans le quartier tranquille du Levassaix, aux Ménuires, se trouve le charmant Chalet La Grange de Marcelline. Les remontées mécaniques les plus proches sont celles de Preyerand et Bettex, et se trouvent à 350 mètres. Ici, vous passerez un séjour agréable au ski en famille ou entre amis. 

    Ce chalet est moderne et parfaitement équipé. Il dispose de plusieurs chambres qui ont leur propre salle de bains. Grâce à la grande cuisine équipée, vous aurez l'occasion de concocter de bons petits plats montagnards à vos convives, mais si vous n'avez pas envie de vous mettre aux fourneaux, vous pourrez vous rendre à Levassaix pour un bon dîner. Nous vous conseillons le restaurant La Table des Marmotte, idéal pour déguster des mets traditionnels.

    Pour vous détendre, un sauna et un jacuzzi privés sont à votre disposition. Vous pourrez également vous rendre dans le quartier des Bruyères, ou se situe le centre de bien-être "Les Bruyères", qui met à disposition un hammam, des bains balnéo et propose divers soins du visag et du corps.

    Lire la suite

    Situation

    • Distance du centre-ville: environ 1500 mètres
    • Distance jusqu'a l'arrêt du bus de ski environ 500 mètres
    • Distance jusqu'aux remontées mécaniques environ 350 mètres

    Lire la suite

    • Chalet spacieux pour 10 personnes (182m2)
    • 5 chambres avec salle de bains & toilettes indépendants
    • Sauna & Jacuzzi
    • A 350m des remontées

    Equipements

    • Hébergement à équipement moderne
    • Pas d'ascenseur
    • Parking
    • Linge de lit inclus

    Plus d'équipements

    Forfaits

    Chez Sunweb, le forfait remontées mécaniques est toujours inclus. Au moment de la réservation, vous pourrez éventuellement modifier cette option pour ajouter un septième jour de ski ou une extension du domaine skiable.

    Services

    Logements

    Le domaine skiable Les Menuires fait partie du grand domaine skiable Les Trois Vallées

    Hauteur

    2850m
    1850m

    Nombre de pistes

    8

    24

    37

    12

    Remontées

    Treinen 0
    Cabine 3
    Gondel 5
    Stoeltjeslift 23
    Sleeplift 20

    Glacier

    Aucun

    Ski de fond

    28km

    Snowpark

    Aucun

    La station de ski des Menuires est une station au visage double : une station de ski et une porte d’entrée sur l’immense domaine des 3 Vallées.

    La station de ski des Menuires compte en elle-même 62 pistes (environ 160 km) et plus de 48 remontées mécaniques. Celles-ci sont modernes et diminuent au maximum le temps d’attente.

    Les débutants feront facilement leurs premiers « pas » sur la neige. De nombreuses pistes ont un degré de difficultés minimes. Le domaine est tellement grand et varié qu’il est dommage de ne séjourner qu’une semaine !

    En savoir plus sur Les Menuires

    #!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52338

    Domaine skiable Les Trois Vallées

    Hauteur

    3250m
    1300m

    Nombre de pistes

    34

    115

    141

    49

    Remontées

    Treinen 0
    Cabine 0
    Gondel 40
    Stoeltjeslift 156
    Sleeplift 0

    Glacier

    1

    Ski de fond

    118km

    Snowpark

    Aucun

    Optez pour des vacances aux Trois Vallées, le plus grand domaine skiable du monde ! Son sommet, Val Thorens, culmine à 2300 m d’altitude. Avec plus de 600 km de pistes, c’est le paradis de la glisse pour un séjour au ski aux Trois Vallées inoubliable. L’enneigement est optimal et les remontées mécaniques (156 au total) sont de qualité, pour le plus grand bonheur de tous les vacanciers !

     

    Passez d’inoubliables vacances aux Trois Vallées

    Grâce aux somptueux paysages, aux reliefs divers mais aussi à la qualité des prestations du domaine skiable Les Trois Vallées, les stations de ski qui lui sont reliées attirent chaque année des milliers de visiteurs de France comme du monde entier. Vous passeerez un séjour au ski inoubliables aux Trois Vallées ! Les Ménuires, La Vallée de Courchevel ou encore Méribel, sont idéales pour un séjour au ski en famille. Les vacanciers qui sont à la recherche de sensations fortes se dirigeront vers la station de Val Thorens. Après l’effort, le réconfort : le parc thermal de Brides-les-Bains permettra de se ressourcer après une journée passée sur les pistes. Courchevel, quant à elle, est une station aux multiples visages. Répartie sur 5 altitudes, elle conviendra autant aux familles, qu’aux groupes d’amis et aux couples. Envie de passer un séjour au ski tranquille avec les enfants, au cœur d’une petite station ? Direction la Tania, petite dernière des Trois Vallées nichée au cœur d’une forêt d’épicéas, qui offre un centre entièrement piéton. Stations de charme et de traditions, Saint Martin de Belleville et Orelle sont des incontournables si vous souhaitez vous évader lors d’un séjour à la montagne : chalets traditionnels, atmosphère conviviale, adresses gourmandes, toits en lauzes… Passer votre séjour à la neige dans une de ces stations, c’est l’assurance de passer d’agréables vacances au ski aux Trois Vallées. Et pour ne pas vous perdre, vous pourrez télécharger l’application mobile « FATMAP », un plan numérique des pistes en 3D.

     

    Profitez d’un superbe séjour au ski aux Trois Vallées

    Les Trois Vallées, c’est avant tout le plus grand domaine skiable du monde. Son sommet, Val Thorens, culmine à 2300 m d’altitude. Avec plus de 600 km de pistes, c’est le paradis de la glisse pour un séjour au ski aux Trois Vallées inoubliable. L’enneigement est optimal et les remontées mécaniques (156 au total) sont de qualité, pour le plus grand bonheur de tous les vacanciers ! Avec autant de pistes vertes et bleues que de rouges et noires, Le domaine des Trois Vallées est l’eldorado du ski. Ski en plein hiver ou au printemps pour plus de soleil, celles-ci sont toujours parfaitement enneigées, et entretenues chaque nuit. La zone rose « Easy Rider »  permettra aux débutants de s’essayer aux joies du ski en toute tranquillité. Les pistes noires, quant à elles, sont parfois laissées telles quelles, pour permettre aux skieurs les plus chevronnées de profiter des bosses ! Pour les pros de la glisse, le glacier de Gébroulaz (station de Val Thorens) sera l’endroit idéal pour des descentes à sensations fortes.

    En savoir plus sur Les Trois Vallées

    #!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52338
    #!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=181908 #!


    Nombre de participants

    Indiquez ici le nombre total de participants.

    Adultes Plus de 17 ans
    Enfants de 2 à 16 ans
    Bébés de 0 à 1 an