Avis

    [ACCO_INFO_LATEST_REVIEWS]

    Il y a 4 avis reçus pour Résidence Chevallier. Ces avis sont des expériences personnelles des clients qui sont partis en vacances avec Sunweb.

    Deux jours après leur retour nos clients sont automatiquement invités par e-mail à partager leurs expériences avec nous. Nous affichons uniquement les avis relatifs à l'hébergement.

    1. Par :
      Hubert et Fabienne
      Période :
      mars 2024
      Participants:
      Famille avec enfant(s)
      6,0
      Chambre
      2,0
      Emplacement
      8,0
      Equipements
      2,0
      Personnel
      10,0
      Propreté
      8,0
      Qualité/prix
      7,0
      Vacances en général
      5,0
      Appartement 124, le logement est propre, nous étions 3, un peu trop petit. Ballon d'eau chaude insuffisant pour 3 + vaisselle (lave vaisselle non présent contrairement à la description Sunweb). Un coin montagne avec lits superposés (pas de chambre contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce). Une plaque électrique ne fonctionne pas, le système d'éjection du grille pain ne fonctionne pas, l'intérieur du micro-ondes est rouillé. A part ça la porte fenêtre et le rez-de-chaussée de l'appartement sont appréciables (pas de balcon mais on peut rentrer directement par la porte fenêtre donc c'est bien). Navette juste devant la résidence, par contre attention pour les cours de ski démarrant à 9h la navette passe trop tard donc soit on y va à pied ou bien on descend à Vieux Moulin et on remonte une partie de la piste à pied (dur dur avec les chaussures de ski).
    2. Par :
      FATIMA
      Période :
      avril 2023
      Participants:
      Anonyme
      3,4
      Chambre
      3,0
      Emplacement
      1,0
      Equipements
      3,0
      Personnel
      8,0
      Propreté
      3,0
      Qualité/prix
      3,0
      Vacances en général
      3,0
      j'ai loué un logement avec un chambre (2 lits ou 1 grand lit), avec balcon et lave vaisselle. on m'a remis un logement au rez-de-chaussée donc pas de balcon, avec pour chambre un cagibi comprenant juste 2 lits superposés (pas de place pour se déplacer), sans lave vaisselle. j'ai demandé des explications et on m'a répondu que c'est le logement que j'ai loué, malgré le descriptif que j'ai montré concernant ma location. j'ai payé un produit et on m'en a donné un autre moins bien
    3. Par :
      Bryan
      Période :
      mars 2023
      Participants:
      Couple
      7,4
      Accueil pour les enfants
      8,0
      Chambre
      7,0
      Emplacement
      9,0
      Equipements
      7,0
      Personnel
      8,0
      Propreté
      5,0
      Qualité/prix
      8,0
      Vacances en général
      7,0
    4. Par :
      Julien Tangun
      Période :
      janvier 2022
      Participants:
      Anonyme
      10,0
      Accueil pour les enfants
      10,0
      Chambre
      10,0
      Emplacement
      10,0
      Equipements
      10,0
      Personnel
      10,0
      Propreté
      10,0
      Qualité/prix
      10,0
      Vacances en général
      10,0
      si vous pouviez fournir un code promo a vos chaque clients pour leur prochaines réservation, est ce que cela contribuerait a favoriser la fidélisation de votre clientèle ?


    Nombre de participants

    Indiquez ici le nombre total de participants.

    Adultes Plus de 17 ans
    Enfants de 2 à 16 ans
    Bébés de 0 à 1 an