Dois-je prévoir des assurances avant de partir en vacances ? Quelles sont les assurances proposées par Sunweb ? Qu’est-ce que la Garantie Ski ? Je dois annuler mon séjour, comment fonctionne l'assurance annulation ? En cas de problème pendant mon séjour, comment fonctionne l'assurance assistance ?
Lorsque vous réservez un séjour, il est fortement conseillé de souscrire à des assurances. Celles-ci vous permettent de partir en vacances l'esprit léger, sans vous soucier des aléas imprévisibles qui pourraient engendrer des frais parfois élevés.
Sunweb a mis au point avec l'assureur ERV, différents contrats d'assurances qui vous permettent de réserver et de partir l'esprit léger :
L'assurance annulation : 3.5% Cette assurance couvre les frais d'annulation, dans le cas où vous devriez annuler votre séjour pour une cause imprévue, selon les termes du contrat. Cliquez ici pour consulter les conditions générales, détaillées de l'assurance annulation Cliquez ici pour consulter un récapitulatif rapide des conditions générales de l'assurance annulation.
Attention, cette assurance doit être souscrite au moment de la réservation.
L'assurance assistance : 15€ Cette assurance couvre les incidents qui pourraient survenir pendant votre séjour, tels que des frais de santé ou de rapatriement. Cliquez ici pour consulter les conditions générales détaillées de l'assurance assistance. Cliquez ici pour consulter un récapitulatif rapide des conditions générales de l'assurance assistance.
L'assurance tout inclus : 4,75% Cette assurance rassemble l'assurance assistance et l'assurance annulation.
Veuillez noter que les assurances sont soumises à une taxe de 9% et qu'elles ne sont valables que pour les résidents Français.
Lorsque vous réservez un séjour avec Sunweb, la Garantie Ski est toujours incluse. Elle vous permet de modifier votre destination ou d’annuler vos vacances sans frais si la neige est insuffisante pour vous permettre de skier dans les meilleures conditions. Vous trouverez plus d’information et les conditions sur cette page.
Lorsque vous annulez votre séjour, nous vous envoyons une facture mentionnant les frais d'annulation. Si vous avez souscrit une assurance annulation et que la raison de votre annulation est couverte par les conditions générales de l'assurance annulation, vous pouvez envoyer votre facture d'annulation à ERV qui vous remboursera le montant des frais.
Si vous avez souscrit une assurance assistance ou une assurance multirisque, vous n'aurez qu'à contacter l'assureur ERV au numéro inscrit sur vos documents de voyage avant toute intervention.
Un numéro de dossier vous sera délivré, et servira à la prise en charge de l'intervention. Toute démarche entreprise avant l’obtention d’un numéro de dossier ne sera pas couverte par l’assurance.
Indiquez ici le nombre total de participants.
Noubliez pas d'indiquer votre préférence.