Avis

    [ACCO_INFO_LATEST_REVIEWS]

    Il y a 3 avis reçus pour Chalet Le Lobelia-Prix Exclusif. Ces avis sont des expériences personnelles des clients qui sont partis en vacances avec Sunweb.

    Deux jours après leur retour nos clients sont automatiquement invités par e-mail à partager leurs expériences avec nous. Nous affichons uniquement les avis relatifs à l'hébergement.

    1. Par :
      Anonyme
      Période :
      mars 2024
      Participants:
      Anonyme
      8,9
      Accueil pour les enfants
      10,0
      Chambre
      10,0
      Emplacement
      8,0
      Equipements
      8,0
      Personnel
      10,0
      Propreté
      9,0
      Qualité/prix
      6,0
      Vacances en général
      10,0
      Spacieux, bien équipé
    2. Par :
      Agnès
      Période :
      avril 2022
      Participants:
      Famille avec enfant(s) en bas âge
      6,6
      Accueil pour les enfants
      10,0
      Chambre
      8,0
      Emplacement
      7,0
      Equipements
      4,0
      Personnel
      1,0
      Propreté
      8,0
      Qualité/prix
      8,0
      Vacances en général
      7,0
      C’est un très beau chalet, spacieux et confortable. Malheureusement mal entretenu : lave-vaisselle HS, grille du four HS, thermostat sèche serviettes HS (sur le maximum,la salle de bain est un vrai sauna ! ), les porte-manteaux sont cassés (dommage pour les blousons et combis de ski) il manque de nombreuses ampoules, la clé du garage ne fonctionne pas,le garage n’est pas bouclé , l’accès au sous-sol où se trouve la machine à laver est impossible par l intérieur, la clé de la porte d’accès ne fonctionne pas. Ces remarques ont été formulées à Sunweb dès le début du séjour : pas de réactions. La personne qui a effectué la visite de fin de séjour nous a répondu que c’était la fin de saison, qu’il était donc normal que certaines choses ne fonctionnent plus (sic), que le propriétaire effectue les réparations entre 2 saisons. Propriétaire qui exige de verser la caution en espèces (du jamais vu en 40 ans de locations de vacances), dépôt pour lequel nous n’avons pas eu de reçu... Personne pour nous accueillir à l’arrivée, donc pas d’état des lieux. Quand un propriétaire ne fait pas confiance en ses locataires, il devrait lui aussi être irréprochable. Pour terminer, nous avons dû faire un détour de 20mns, après 12h de route pour récupérer les clés et déposer la caution. Pas d’explications précises sur l emplacement du chalet qui n’est pas facile à trouver. 4ème expérience avec Sunweb, c'est la première fois que nous sommes déçus.
    3. Par :
      Lautr
      Période :
      décembre 2021
      Participants:
      Famille avec enfant(s) en bas âge
      9,2
      Accueil pour les enfants
      10,0
      Chambre
      10,0
      Emplacement
      9,0
      Equipements
      7,0
      Personnel
      9,0
      Propreté
      10,0
      Qualité/prix
      10,0
      Vacances en général
      9,0
      Situation extra, vue imprenable, tranquille mais près de tout.


    Nombre de participants

    Indiquez ici le nombre total de participants.

    Adultes Plus de 17 ans
    Enfants de 2 à 16 ans
    Bébés de 0 à 1 an